Luna Park

mardi 6 janvier 2015
 
 


 
6 Janvier 2015, 9h10:

Hello mates,

Cette journée avait mal commencée, puisque c'est sous un ciel gris et une pluie attendu que mon amie Aurélie m'annonce sans y réfléchir à deux fois qu'elle me quittera à la fin de ce mois...Je sais qu'elle se sent perdu, sans repère et que son petit chez elle lui manque, je peux comprendre, moi-même mes amis et ma famille me manque...mais l'aventure est là, à porter de mains.
Demain nous partons pour Brisbane, quittant l'air de la grande ville de Sydney et tout ce qui rend l'Australie si peu accueillante pour Aurélie, peut-être, je dis bien peut-être que le Queensland la fera changer d'avis, après tout nous seront plus occupées, nous verront plus de merveilles, moins de ville et plus de nature!
mais passons, cette article est à propos du 6 Janvier 2015, donc après avoir eu cette nouvelle plutôt bouleversante nous nous sommes diriger vers la gare afin de prendre des billets de bus pour Brisbane, mais le destin en voulu autrement puisqu'un charmant Australien nous interpella pour nous parler de quelque chose (il n'eu jamais le temps de nous dire de quoi il s'agissait) pour au final nous indiquer le Harbour National Park, qui était notre destination du jour (après avoir pris les billets de bus).
Ne voulant pas passer pour des idiotes au yeux de ce charmant jeune homme, nous avons continuer dans la direction indiqué pour la Harbour national park... et heureusement que nous avons suivi son conseil car nous sommes tomber sur une agence de voyage pour Backpackers, et c'est dans ce superbe endroit que nous avons appris que tout les bus pour Brisbane étaient pris d'assaut et qu'il n'y en avaient plus un seule avant le 9 janvier, nous avons donc optées pour les billets d'avion plus rentable.
Finalement la pluie tant attendu est arrivé, nous nous sommes donc réfugiées dans un restaurant, 1h plus tard la pluie avait cessé et nous avons repris notre marche active jusqu'au Harbour Bridge que nous avons traversées.
Mais trop fatiguée et trop malade (en ce qui me concernait aujourd'hui) je ne pouvais plus faire 8Km pour aller jusqu'au Harbour national park a pied, nous avons donc décidées d'aller au Luna Park qui était a 2minutes de notre positions actuelle.
 





15h56:

nous décidons de rentrer, je ne me sens toujours pas très bien et le soleil tape fort, nous prenons donc le train pour rentrer jusqu'à Newtown et donc jusqu'à notre hôtel.








Voilà notre journée, j'espère que le récit vous plaira, et vous votre journée?

Pleins des Bisous
2 commentaires on " Luna Park"
  1. Oh j'espère qu'Aurélie appréciera plus Brisbane et qu'elle restera avec toi :(. En tout cas j'espère que tout vas mieux. Je vous fais des bisous et j'ai hâte de voir la suite de vos aventures ♥
    Je t'aime. ♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Aurelie va mieux, elle est prête a rester, c'était qu'un coup de blues... Il y en aura plusieurs comme ça je pense...je t'AIME FOOORT

    RépondreSupprimer