Looking for Sydney Opera House!

dimanche 4 janvier 2015
 

4 Janvier 2015, 9h19:

Notre journée à commencé par une chasse au moustiques à 4h34 du matin, je ne sais pourquoi mais à partir de cette heure ces sales petites bêtes on décidés de venir nous réveiller (et en bande en plus, bon ils étaient quatre...mais c'est beaucoup déjà!) finalement (après que je me sois débarrasser de ces moustiques (parce qu'Aurélie se cachait sous sa couverture)) nous avons observées l'obscurité disparaître, laissant doucement place à la lumière du soleil.
Au alentour de 5h30 je décide de contacter ma famille via Skype, ça c'est avéré compliqué à certains moment mais on à fini par se parler...certains on versés quelques larmes mais dans l'ensemble, tout le monde à l'air de bien allée.
Finalement vers 8h30 nous sommes partis à la recherche de notre petit déjeunée.





 
10h44:

En un peu plus d'une heure nous avons déjà parcouru 6km et sommes bientôt arrivées au Sydney Opera House, mais en chemin nous avons vue l'Australian Maritim Museum, le Sealife et l'Harbour Bridge (pas forcément dans cette ordre!)


 
Nous avons fait quelques arrêt histoire de reprendre notre souffle sous la chaleur Australienne, puis nous avons repris notre visite jusqu'à l'Opera House, 6km après nous étions arrivées, c'était impressionnant de se trouver là, devant ce monument qui semble tellement inaccessible, mais nous y sommes allée, nous avons vue, touchées et adorées l'Opera House, puis enfin nous sommes allée au Royal Botanic Garden pour nous reposer de cette visite active.
Puis à 15h nous sommes rentrées pour guérir nos blessures (coups de soleil, cloques...)










 
 
Une Journée bien rempli pour nous! et vous comment était votre journée?
Pleins des Bisous!!
 
 
 
4 commentaires on "Looking for Sydney Opera House!"
  1. Awwww!!! C'est tellement bien d'avoir de tes nouvelles!!!! L'Australie a l'air d'être à la fois une île paradisiaque, rien qu'à voir comment tu es habillée et les visites que tu fais (lucky you!) ET une terre hostile: insectes suceurs de sang, blessures de guerre sur les pieds et les épaules, marches interminables à cause d'une map fallacieuse, voitures écrasées par des... rochers?!? conducteurs de taxi qui arnaquent les touristes! (bah, sur ce point, ça ne doit pas trop te changer de Paris) Continue à nous raconter tes "pérégrinations", on adore! :D (je ne m'attarde pas sur les miennes, nettement moins trépidantes) xxx

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment super beau *-* C'est assez drôle et bizarre de ce dire qu'il fait super chaud où tu es et que chez moi il fait froid, bien qu'il a fait 12 degrés aujourd'hui (nous sommes en hiver apparemment). Heureusement que tu fais ce blog, je vais pouvoir voir tes photos et être comme avec toi ♥
    JE T'AIME NE L'OUBLIE PAS ♥

    RépondreSupprimer
  3. Cher George Sand, tes pérégrinations m'on toujours intéressée (trépidantes ou pas...même si elle le sont toujours !!) l'Australie est en effet un paradis hostile, mais heureusement mes blessures guérisse très vite, je peux donc continuer cet incroyable voyage... pleins de bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
  4. oui comme ça on sera toute les deux, même si on est à des milliers de kilomètre l'une de l'autre...tu me manques beaucoup, je n'oublierai jamais que tu m'aimes et fait s'en autant JE T'AIME TRES TRES TRES FORRRRT ma Cindy à moi <3 <3

    RépondreSupprimer