Busy Days!

dimanche 11 janvier 2015

9 Janvier 2015, 17h38:

Dear Mates,
Aujourd'hui l'aventure a été de trouver le centre commercial, un peu de shopping ne pouvait que nous faire du bien, nous avons donc fait un tour chez Lush et Forever 21.
Mais après l'effort...le réconfort bien sur!! ce qui nous à amenées chez Nominom (un Frozen Yogurt) mon premier et croyez moi, c'est vraiment delicious!!
Cette sublime journée se déroula sous une chaleur étouffante malgré les nuages, vers 15h nous avons été faire quelques courses dans un Woolworth (supermarché) pour les trois prochains jours.
enfin ce soir nous allons chez mon ami Mtchell qui vie sur Brisbane, je suis tellement contente de le revoir, deux ans c'est beaucoup trop long sans voir un ami!
Mais c'est la que les choses ce sont corsées, Mitch vie à 30 minutes en taxi de notre hôtel, donc y aller à pieds c'est impossible pour arriver à 18h, mais le pire c'est quand certaines prennent tout leur temps pour ce préparer et qu'il est déjà 17h30, enfin cela m'a mise hors de moi, nous sommes arrivées avec 1h de retard !

désolée, je sais que les photos se raréfie, je ferais de mon mieux pour en faire plus!

Voilà notre journée, et la votre?

Pleins des Bisous
Post Comment
Enregistrer un commentaire