Brisbane 1st day

jeudi 8 janvier 2015

Hello mates,
La journée du 7 Janvier 2015 sera assez rapide à raconter, puisque la journée n'étais pas des plus trépidante, nous avons rejoins nos amies et compagne de voyage Prescillia et Florine au alentour d'11h, puis sommes allez réserver leur billets d'avion puis nous nous sommes reposer dans le park de notre hôtel...vers 18h nous avons fait route vers l'aéroport domestique de Sydney pour prendre notre correspondance vers Brisbane, c'est arriver à l'aéroport que j'ai eu la bonne surprise d'avoir une amande de $75 car ma valise dépassait de 5kg le poids minimum autorisé pour les vols interne...je vous avouerai que je n'étais pas spécialement ravi.
Arrivé à Brisbane à 22h30 nous nous sommes diriger vers notre chambre d'hôtel réservé un peu plus tôt dans la journée avec une certaine appréhension puisque nous n'avions jamais reçu le mail de confirmation de l'hôtel et qu'en arrivant la réception était déserte... finalement la journée ce fini bien, notre clé était gentiment là à nous attendre dans un petit coffre.

8 Janvier 2015, 21h01:

Pour ce qui est de cette journée, c'est une tout autre affaire, la journée commence par réserver une nuit de plus à l'hôtel, ensuite nous avons pris un taxi pour le centre ville et trouver une agence Backpackers pour trouver un van...nous avons fini par en louer un pour la superbe somme de $5500 pour quatre, nous étions et sommes donc aux anges, après cette belle surprise nous sommes aller ouvrir un compte en banque à la Westpac, j'ai jamais été aussi amuser dans une banque, les banquier était géniaux, nous avons rigolé, parlé musique et boîte de nuit (tout en ouvrant nos compte en banque gratuitement) pour finir notre belle aventure à la banque Westpac de Brisbane nous avons pris une superbe photo avec notre banquier ce qui l'a bien fait rigoler, je pense qu'on a fait une sacrée impression au près de la banque!!!

Prochaine étape dans cette journée charger d'aventure, le numéro de telephone Australien, l'aventure n'à pas été aussi folle qu'à la banque mais c'était tout aussi nécessaire, après avoir booker tout nos numéro de telephone nous sommes aller faire quelques courses chez TARGET et Woolworth.
20h nous rentrons enfin à l'hôtel pour régler tout nos comptes et enfin nous reposer!!

Voilà nos journées!! Comment était la votre?

désolée je n'ai pas pris beaucoup de photos de Brisbane, Promise I'll take more in the days to come!!
Pleins des Bisous
1 commentaire on "Brisbane 1st day"